. "https://chrhc.revues.org/6157" . . "/230067" . "101"^^ . . . . . . "Un observatoire parmi les lieux d'observation du ciel : le projet de l'Observatoire royal de Louis XIV au prisme de son nom"@fr . . "Association Paul Langevin" . "info:eu-repo/semantics/article" . "https://chrhc.revues.org/6157" . . "Un observatoire parmi les lieux d'observation du ciel : le projet de l'Observatoire royal de Louis XIV au prisme de son nom"@fr . . . . "Association Paul Langevin" . "Cahiers d'Histoire. Revue d'histoire critique" . . . "130" . . "2017" . "Un observatoire parmi les lieux d'observation du ciel : le projet de l'Observatoire royal de Louis XIV au prisme de son nom"@fr . . . . . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . "Histoire des sciences,Soci\u00E9t\u00E9s savantes, acad\u00E9mies,XVIIe si\u00E8cle (1610-1715),Louis XIV,Observatoire de Paris,Paris (75)" . "101-130" . . "101"^^ . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . . . "130" . "2017" . . "101-130" .