. "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . . "Universit\u00E9 catholique de Lille" . . "Femmes,Histoire religieuse,Genre (Gender studies),Histoire sociale" . "2017" . . "3-77" . "/232181" . . "info:eu-repo/semantics/article" . . . . "2017" . . . . "Vocations de femmes. Dossier"@fr . . . "3-77" . . . "Ce num\u00E9ro fait suite \u00E0 un colloque organis\u00E9 en juin 2014 par la Facult\u00E9 libre de Sciences humaines de l'Institut catholique de Lille en partenariat avec l'Institut catholique de Paris et l'association R\u00E9sonances-femmes."@fr . "77" . "3"^^ . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . "M\u00E9langes de science religieuse" . "Vocations de femmes. Dossier"@fr . . "Ce num\u00E9ro fait suite \u00E0 un colloque organis\u00E9 en juin 2014 par la Facult\u00E9 libre de Sciences humaines de l'Institut catholique de Lille en partenariat avec l'Institut catholique de Paris et l'association R\u00E9sonances-femmes." . "Vocations de femmes. Dossier"@fr . "Universit\u00E9 catholique de Lille" . . . . . . "77" . "3"^^ . .