. . . . . . "Le couvent de Pont-\u00E0-Mousson et l'exercice du pouvoir par Philippe de Gueldre, mod\u00E8le des femmes Guise et en particulier de Marie de Lorraine"@fr . "Le couvent de Pont-\u00E0-Mousson et l'exercice du pouvoir par Philippe de Gueldre, mod\u00E8le des femmes Guise et en particulier de Marie de Lorraine"@fr . "106" . . . . . . . . "93"^^ . "2017" . . "info:eu-repo/semantics/article" . . . . . "/254106" . "Annales de l'Est" . . . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . "2017" . . . . "93"^^ . "106" . . . . . . . "Biographies religieuses et hagiographie,Clarisses,Catholicisme,Histoire politique,Histoire religieuse,Femmes,Moyen \u00C2ge (Ve si\u00E8cle-1498),XVIe si\u00E8cle (1498-1610),Gueldre, Philippe de,Guise,Marie de Lorraine,Pont-\u00E0-Mousson" . "Association d'Historiens de l'Est" . "93-106" . . "Association d'Historiens de l'Est" . "93-106" . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . "Le couvent de Pont-\u00E0-Mousson et l'exercice du pouvoir par Philippe de Gueldre, mod\u00E8le des femmes Guise et en particulier de Marie de Lorraine"@fr .