"161-187" . "Le tableau miraculeux de Notre-Dame d'Araules"@fr . . "Repr\u00E9sentation de Louis XIV enfant"@fr . . . "161-187" . "Publications de l'Association des Cahiers de la Haute-Loire ; Archives d\u00E9partementales de la Haute-Loire" . "Le tableau miraculeux de Notre-Dame d'Araules"@fr . . . . . "Iconographie,Histoire de l'art,Miracles,Catholicisme,Culte des saints,Gravure,XVIIe si\u00E8cle (1610-1715),Louis XIV,abbaye de Bellecombe (Yssingeaux),Saint-Marcellin d'Araules" . "Publications de l'Association des Cahiers de la Haute-Loire ; Archives d\u00E9partementales de la Haute-Loire" . . . . "2018" . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . . . . "161"^^ . . "info:eu-repo/semantics/article" . . "187" . "187" . . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . "2018" . . . "/280201" . "Repr\u00E9sentation de Louis XIV enfant" . . . "Cahiers de la Haute-Loire" . "Le tableau miraculeux de Notre-Dame d'Araules"@fr . . "161"^^ . . . . .