"224"^^ . . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . . "[Ballancourt-sur-Essonne] : Association Ballancourt au fil du temps" . . "Notes pour l'histoire de Ballancourt suivies de notes pour l'histoire de Fontenay-le-Vicomte"@fr . "224" . "Notes pour l'histoire de Ballancourt suivies de notes pour l'histoire de Fontenay-le-Vicomte"@fr . . . "224" . . "Association Ballancourt au fil du temps" . "Histoire locale,Ballancourt-sur-Essonne,Fontenay-le-Vicomte" . . "R\u00E9\u00E9dition d'articles parus dans le journal paroissial Le Franc parleur de Ballancourt de 1907 \u00E0 1912"@fr . "Notes pour l'histoire de Ballancourt suivies de notes pour l'histoire de Fontenay-le-Vicomte"@fr . "info:eu-repo/semantics/book" . . . "R\u00E9\u00E9dition d'articles parus dans le journal paroissial Le Franc parleur de Ballancourt de 1907 \u00E0 1912" . . "[Ballancourt-sur-Essonne]" . "[2017]" . "/301041" . . . "224"^^ . "http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fr" . . "Association Ballancourt au fil du temps" . "[2017]" . .