• Bibliographie de l’histoire de France (BHF)
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  • Devenir illustrateur ornemaniste à l'âge romantique : l'exemple d'Hercule Catenacci (1814-1884)
  • Dans la tourmente révolutionnaire : les bibliothèques de Strasbourg et leurs catalogues
  • Michel d'Amboise et l'illustration des Epistres veneriennes (s.l.s.d. [Paris, D. Janot])
  • Charles-Antoine Jombert (1712-1784) ou la parade à la contrefaçon
  • Une réponse aux contrefaçons. Le privilège partagé : le cas d'Antoine Dezallier à Paris et Thomas Amaulry à Lyon
  • Des beaux ornements aux belles bibliothèques. À propos de l'édition clandestine des Oeuvres de Brantôme par Jean-Edme Dufour (Maastricht, 1779)
  • L'estampillage des contrefaçons en 1777 et l'édition juridique, d'après les archives des chambres syndicales d'orléans, de Dijon et de Nancy
  • L'origine lyonnaise de la fausse édition Bassompierre du Bélisaire de Marmontel (1777°
  • Un Lyonnais pris en flagrand délit d'impression du Contrat social (1762)
  • Les contrefaçons du Dictionnaire de l'Académie française au XVIIIe siècle : Nîmes et Avignon
  • Le graveur Louis Simonneau et ses plagiaires : Gantrel, Cars, Malbouré et Limousin
  • La contrefaçon du théâtre français au XVIie siècle
  • Un geste éditorial : la publication de contrefaçons. L'exemple des recueils du poète Claude de Trellon sous la Ligue et sous Henri IV
  • La contrefaçon éditoriale : qualification juridique et raison économique
  • Contrefaçons dans le livre et l'estampe, XVe-XXIe siècle [dossier]
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