• Télécharger en RDF (xml | n3 | nt)

Position de thèse. Des maîtres d’école aux instituteurs : une histoire de communautés rurales, de République et d’éducation, entre Lumières et Révolution (années 1760-1802)

auteur du texteSimien, Côme
titre de l'articlePosition de thèse. Des maîtres d’école aux instituteurs : une histoire de communautés rurales, de République et d’éducation, entre Lumières et Révolution (années 1760-1802)
lienshttps://www.cairn.info/revue-annales-historiques-de-la-revolution-francaise-2018-2-p-189.htm (Texte intégral)
revueAnnales historiques de la Révolution française
fascicule2018, n° 392
article suivant<non spécifié>
article précédent<non spécifié>
paginationp. 189-202
langue du textefrançais
traduit de<non spécifié>
pays<non spécifié>
classement<non spécifié>
ancien index matière<non spécifié>
mot matière
index chronologique
personne citée<non spécifié>
index géographique<non spécifié>
commentaire