Sur les rapports des classes populaires et moyennes à l’école (France, 1910-1950) : quelle «demande sociale» d’instruction prolongée ?
auteur du texte | Chapoulie, Jean-Michel |
---|---|
titre de l'article | Sur les rapports des classes populaires et moyennes à l’école (France, 1910-1950) : quelle «demande sociale» d’instruction prolongée ? |
DOI | 10.3917/rhmc.653.0059 |
liens | https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2018-3-page-59.htm (Texte intégral) |
revue | Revue d'histoire moderne et contemporaine |
fascicule | 2018, t. 65, n° 3 |
article suivant | <non spécifié> |
article précédent | <non spécifié> |
pagination | p. 59-93 |
langue du texte | français |
traduit de | <non spécifié> |
pays | <non spécifié> |
classement | <non spécifié> |
ancien index matière | <non spécifié> |
mot matière | |
index chronologique | |
personne citée | <non spécifié> |
index géographique | <non spécifié> |
commentaire |