Polyphonie de la Grande Guerre | | p. 13-33 | Contribution |
Politique et société dans le catalogue de la NRF de l'entre-deux guerres | | p. 35-64 | Contribution |
L'art de la fugue : le catalogue Gallimard, 1940-1944 | | p. 65-101 | Contribution |
La maison des surréalistes ? | | p. 103-139 | Contribution |
Questions de vulgarisation ? | | p. 141-162 | Contribution |
Regards sur un catalogue de collections | | p. 163-176 | Contribution |
Les collections de romans populaires de la Librairie Gallimard avant la "Série noire" | | p. 177-205 | Contribution |
D'un bon usage de la bibliophilie. La cote Gallimard : éditions originales, livres illustrés | | p. 207-227 | Contribution |
Auteurs perdus, auteurs rattachés | | p. 229-250 | Contribution |
Best-sellers, long-sellers | | p. 251-271 | Contribution |
Le livre d'art chez Gallimard | | p. 273-292 | Contribution |
De la musique chez Gallimard | | p. 293-326 | Contribution |
La tradition des correspondances | | p. 327-348 | Contribution |
Portraits de Gaston Gallimard | | p. 349-364 | Contribution |
Gallimard et le droit | | p. 365-380 | Contribution |
Le catalogue, une "pluralité" ordonnée | | p. 457-459 | Contribution |
Gallimard 1911-2011. Lectures d'un catalogue | | 466 p. | Publication collective |