• Télécharger en RDF (xml | n3 | nt)

De la transmission de connaissances à la diffusion de concepts opératoires. La relation entre le savoir et l'action étudiée à travers les figures de deux tomes de l'Histoire de l'urbanisme de Pierre Lavedan : Antiquité-Moyen Age (1926) et Période contemporaine (1952)

auteur du texteGrudet, Isabelle
publication collectiveFigures de la ville et construction des savoirs. Architecture, urbanisme, géographie. Actes du Colloque Figurations/Transferts, Paris, Institut de géographie, septembre 2001
titre de la contributionDe la transmission de connaissances à la diffusion de concepts opératoires. La relation entre le savoir et l'action étudiée à travers les figures de deux tomes de l'Histoire de l'urbanisme de Pierre Lavedan : Antiquité-Moyen Age (1926) et Période contemporaine (1952)
liens<non spécifié>
tomaison
paginationp. 164-172
langue du texte<non spécifié>
traduit de<non spécifié>
classement
ancien index matièreUrbanisme
mot matière<non spécifié>
index chronologique
personne citée
index géographique<non spécifié>
commentaire