L'histoire enseignée, entre l'illusion d'un récit factuel linéaire et la difficulté d'affronter des problèmes à partir de ses modes de pensée
auteur du texte | Galuzzo-Dafflon, Rosine |
---|---|
publication collective | Savoirs et histoires. Savoirs de l'éducation et pratiques de la formation. Actes du Colloque international, Rouen, 18-20 mai 2006 |
titre de la contribution | L'histoire enseignée, entre l'illusion d'un récit factuel linéaire et la difficulté d'affronter des problèmes à partir de ses modes de pensée |
liens | <non spécifié> |
tomaison | |
pagination | p. 65-72 |
langue du texte | <non spécifié> |
traduit de | <non spécifié> |
classement | |
ancien index matière | <non spécifié> |
mot matière | <non spécifié> |
index chronologique | <non spécifié> |
personne citée | <non spécifié> |
index géographique | <non spécifié> |
commentaire |